Les contrées d'Armondis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les contrées d'Armondis

Les contrées d'Armondis sont un GN en voie de développement dans la région de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GN de test du 21 août 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

GN de test le 21 août prochain, au bois beckett, rue beckett. L'entrée officielle est à 10h30, mais vous pouvez venir d'avance, les organisateurs/GM vont être là d'avance (vers 9h). Si vous avez des questions à poser, faites-le ici ou lundi en avant-midi. Venez costumés, armés, comme un GN de non-test. Il faut dire d'avance que ce ne sera pas un superbe GN, puisque le but de celui-ci sera de tester les règles diverses, le terain, etc. Mais venez tout de même et invitez vos proches si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
Modérateur
Matusalem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyVen 18 Aoû - 9:32

Quand on dit costumé on est pas obliger d'être costumé avec un vrai costume mais genre juste mettre des vieux vêtements sans logo pour que se soit réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 17:17

Suite au GN, il y a eu quelques petites choses à revoir:
-le taux de participation de Matusalem (alias petite tarte), qui donne rendez-vous à 9h et qui finalement ne vient pas... (et de ses potes)
-la règle du «toute arme fait 1 de dégât»... c'est étrange un voleur qui cogne autant qu'un gros bourrin avec une grosse épée...

Il faut dire qu'on a quand même eu du bon temps... on était finalement 14!!!!
Tout le monde en a reparlé à ses amis, et à leurs amis... etc etc etc.

Donc, de grosses scènes de rp faites, beaucoup plus à faire!
Aussi, une certaine dose de bastons, entre autres avec l'efficacité de l'épée de 4 mètres de long à Sir Barandor! (et des dagues de lancer de Mr Starr, alias le voleur dont le nom m'échappe^^).

Voilà, commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Shmurph

Shmurph


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 17:27

c'est Shmurph mon nom ^^

sinon, ya pas grand chose a redire, peut-etre un peu plus de sort si possible et accentuer la diférence entre combatant magicien

ah, j'oubliait, il faudrait baisser les don raciaux car ils sont trop fort, exemple, un celtique rogue arive avec ses deux dagues, bloque les coups de ses enemis avec ses avants bras pour se rendre au corp a corp et ainsi pourvoir le buter trop facilement.

sinon, j'ai adorer ce GN test
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
Modérateur
Matusalem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyMar 22 Aoû - 8:16

Malheureusement, il y a eu un grops problème de communication et j'ai pas réussi a rejoindre Twinop avec ses joueur moi je n'ai pas faites de GN mais j'ai l'intention d'en faire un la fin de semaine qui arrive un autre GN test mais il serait mieu organiser... a et bonne blague Twin...l0ol
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyMar 22 Aoû - 12:10

Oui sa a vraiment été super^^ g été contant de pouvoirs essayer mes nouvelles «création»^^ g surtout adoré le rp de midi avec twinop et sa POMME! et quand on étais 12 a se taper dessu dans le plus petit sentié du bois bécket. ca a vraiment été magnifique! même si je l'ai payé cher avec la perte de mon épée a deux mains^^ bien sur il est certain que les rêgles mérites certains ajustement... mais les tests ca sert a ca!
peut être ajouter un systeme de points de force, inteligence, vie et régénération ou quelque chose comme ca... ca ajouterais la possibilitée d'ajouter des bonus au races...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel

Anael Galadriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 EmptyMer 23 Aoû - 9:46

Je n'est put particpé a cette Gn, et je ne suis pas équipeéé Suspect

Il faudrais vraiment que je m,y mette, ces Nick qui m'équipe depuis le tout début!

Sinon j'ai bien hâte de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN de test du 21 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: GN de test du 21 août 2006   GN de test du 21 août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de test du 21 août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées d'Armondis :: Les contrées d'Armondis :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser