Les contrées d'Armondis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les contrées d'Armondis

Les contrées d'Armondis sont un GN en voie de développement dans la région de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'aventure commence

Aller en bas 
+5
Ethirbein
Anael Galadriel
Matusalem
Thitenûm
throm
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 12:58

dnas les contrées d'armondis lors d'une soiré en soleilé un marchant du nom de throm se fit attaquer par des brigans, il réussi a en abattre deux mais il y en avait trop il decida donc de prendre la fuite vers la petite ville de artygun en quete d'aventurier pres a poursuivre ces brigans pour récuperer la richesse de throm.
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

Du haut d'un arbre, un petit homme observait la scène. Dommage, se disait-il, l'homme ne s'est pas fait abbatre...
Lorsque les brigants poursuivant l'homme en question passèrent sous son arbre, le perché sauta en bas, armes en mains, prêt à la bagarre, et aux trésors...
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

je me nomme throm, je me suis fait attaquer par des brigans je cherche de jeune aventurier pour maider la les retrouver et a les combattre je suis pres a vous donner une par de ma fortune si vous maidé
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 13:11

Bonjour, Throm... une petite bagarre avec ses viles créatures, cela vous dit? Sortez hache, épée, arc, ce que vous voudrez, mais vite, ils approchent!

*tout en reluquant subtilement Throm à la recherche de quelque chose... et en sortant 2 dagues coup-de-poing de poches cachées dans des replis de manteau*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 13:15

super au moin une personne je vous suis mais n'aisseiller pas de me trahir sinon vous en payerai les consequence.

* throm suivi son nouveau compagnon tt en tapotant ses main et en murmuran*
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
Modérateur
Matusalem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 13:21

*Assis sur le haut d'une colline Matusalem sentit de l'agitation vers l'ouest là ou un nouveaux peuples étaient venues s'installer.

- Sa sent pas bon ces nouvelle gens...

* Il se leva et parti a courir en direction de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

*allant directement vers les brigants*
Je vous conseille d'y aller seul, je les prend de revers, à tout de suite!
*Tout en partant dans les bois, laissant Throm seul avec les voleurs qui approchaient*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 17 Aoû - 22:22

tout en avencant vers les brigans throm commenca a dire une formule magique .

* a la fin de sa formule 8 brigans se tordais de douleur
mais il n'y avait pas que ceux la ( 12 autre sorte des bois )*
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel

Anael Galadriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 9:46

Se réveillant en sursaut sur sa paillase, Anael entendit des cris de douleurs.

* Que peut t-il bien se passer!?* se demande t-il.

Se levant d'un pas rapide et agile, il fixa la soleil pendant quelques minutes.
*Il n'est que 6 heures du matins..*

Il tendit son arc, ramassa ces flèches et prit ces deux lames et partie vers la source du bruit.

Après quelques minutes de marches intensive, il rencontra un faible magicien qui lanca un sort de douleur.

Sortant une flèche avec la vitesse de la lumière, il la lanca en plein dans le pied du magicien.
* Arreter de tuer ces pauvres voleur, il ne le mérite pas. Ligoter les et emporter les au royaumes, ils y seront jugée.

Je me présente, Anael Galadriel, Elf d'un certaine âge qui protège la fôret de toute violence. Je suis sous les ordre d'un certain Matusalem, ancien forestier lui aussi. Je pourrais vous aider dans les combats pour défendre ces terre, mais j'esseyerais de tuer le moins possible, si cela ne vous dérange point...*


Anael tourna le dos au compagnon et le laisse pour lui même...

*Je ne veux plus aucune de violence gratuites dans mon bois...*


Et Anael retourna méditer sur sa vieille paillasse...
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
Modérateur
Matusalem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 10:25

- Anael ! comme cela fait longtemps !

*Matusalem avait marché 3 jours pour rejoindre son apprenti qui surveillait les nouvelle gens.

- Alors que c'est il passé pendant mes 2 ans d'absence ?
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 10:53

cesi nest pas de la violence gratuite il mon voler ma fortune et mes cheveaux
alors si vous ni voyer pas d'inconvéniant cela ne les tura pint juste les torturer
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel

Anael Galadriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 20:38

Aussitôt que Anael entendit la voix de son maître, il fit un révérance qui était bien spécifier au peuple des elfes et forestier.

*hey bien, j'ai dut régler un conflit entre quelques Ents et des Lutins, sa n'a pas été facile. Quelques fais de violence gratuite comme aujourd'hui, et un elfe noir est venue ce cacher parmis les bois. Je les chasser de plus vite possible.

en se retournant, il revit le marchand de l'autre jour.

* J'ai demander aucune violence gratuite en c'est lieu, et ce que la torture pour toi est de la violence, ou bien c'est un jeu qui t'amuse!?! Si c'est le cas, je vous chasserais avec tout les moyens qui me seront distribué!

Anael se volatilisa comme tout a l'heure en lancant un autre flèches dans la plaie fraiche qu'il avait fais au paravant

*Cela sera ton dernier avertissement.....*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 20:41

et puis quand vous dite que vous ne voulez pas de violence dans votre foret quest ce que cette fleche dans mon pied si ce nest pas de la violence Question , et quand eux mon attaqué ou étier vous Question ils méritent tout autant que moi un fleche

et puis si par votre faute le roi king ne peux avoir son cadeaux d'anniversaire que ferez vous.


puis throm récita une autre formule *aussi tot
fini trois autre se tordaient mais cette fois ils étaient crampé de rire (sans pouvoir sarreter
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel

Anael Galadriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyVen 18 Aoû - 20:48

*En tant que maître de ces lieux, j'ai tout les droits, et ce roi je ne connais point, je déteste avoir des relations avec l'étranger! Très peu conaisse l'histoire d'Armondis, même moi je ne la connais pas.*

D'un geste vif de la main, il guérissa la plaie sur la talon du blessé. Il eu un faible sourir lorsque'il vit les brigands qui pleurait de rire.

* Aller vous pouvez les achever, mais esseyer de ne pas les faire soufrir trop, je déteste la soufrance..! Aller j'aimerais aller me reposer un petit peu Wink *

Anael lui tourna le dos, mais contrairement au deux autres fuites,
Il parti comme un homme normal, en marchant a travers les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
Modérateur
Matusalem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptySam 19 Aoû - 8:23

Anael Galadriel a écrit:
*En tant que maître de ces lieux, j'ai tout les droits, et ce roi je ne connais point, je déteste avoir des relations avec l'étranger! Très peu conaisse l'histoire d'Armondis, même moi je ne la connais pas.*

D'un geste vif de la main, il guérissa la plaie sur la talon du blessé. Il eu un faible sourir lorsque'il vit les brigands qui pleurait de rire.

* Aller vous pouvez les achever, mais esseyer de ne pas les faire soufrir trop, je déteste la soufrance..! Aller j'aimerais aller me reposer un petit peu Wink *

Anael lui tourna le dos, mais contrairement au deux autres fuites,
Il parti comme un homme normal, en marchant a travers les buissons vers son maître...
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptySam 19 Aoû - 15:07

suite a cest mots throm recita une derniere formule tout en courant vers 2 brigans lorsqu'il eu fini il toucha les deux brigans et ils s'effondrerent
Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Nombre de messages : 26
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 20/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyDim 20 Aoû - 10:06

*Arrivant à bout de souffle d'un buisson touffu*

Bon-jouuuuuuuur! Tout va comme vous voulez ici? Mais que font ces gens par terre, à se tordre de la sorte?... J'aimerais bien examiner ces vilains...es plaies!

*Se penche ridiculement près d'un brigand souffrant et se met à le masser tout en récitant une prière*

C'est pour que vous vous sentiez pénétré d'une force divine, mon brave, abusez-en, Dieu est tout puissant! Au fait, je m'appelle Ethirbein, si vous voulez vous fesse...con!-fesser de vos pêchers, je suis un clerrrrrrc.

*En regardant Matusalem et Throm*

Et vous deux, qui paraîssez bien portants, voudriez-vous que j'insuffle en vous la vigueur divine?
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyDim 20 Aoû - 10:14

pour quoi les guerrisser vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Nombre de messages : 26
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 20/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyLun 21 Aoû - 7:23

Parce que je suis un clerrrrrrrc. C'est donc mon rôle d'ensemencer les esprits de ces pauvres gens. De plus, cela me fait... un grand plaisir... que de les voir revenir dans ce lieu où il fait chaud, bien qu'un peu humide à mon goût, qu'est la paire de... la Terre! de nos ancêtres...

Mais êtes-vous bien sûr de ne pas vouloir conaître toutes les voies, aussi étroites soient-elles, du Seigneur?

Soit dit en passant, je recherche mon maîîîître. C'est un petit bougre tout... frétillant... de joie. Il est habituellement seul, à mon grand désespoir... et sûrement au sien aussi. Bah, il a du trouver un moyen de se sentir moins seul j'imagine... Il s'appelle Thitenûm, donc si vous le voyez, dites-lui qu'il me ferait grand plaisir de connaître tous ses arrières... toutes ses arrières-pensées!
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyLun 21 Aoû - 8:52

je te comprend de vouloir les sauver mais pour l'instant il mon voleé mon or a je vous prirrais de ne pas les guerrire temps qu'il ne me l'auront pas remit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethirbein

Ethirbein


Nombre de messages : 26
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 20/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyLun 21 Aoû - 21:10

Oh, et bien dans ce cas, je vais les.. leur prendre et vous le redonner, moi qui suis si près.

*Cherche longuement de sa main les poches (toutes) des vilains pour retrouver l'or et en cache une partie dans sa soutane*

Tenez, brave homme, voici votre argent, et votre or. Repartez, j'aime être seul avec les mauvaises gens pour leur faire subir un châtiment divin. Après tout, je suis un clerrrrrc, c'est mon rôle.

*Sors un fouet terminé par un symbole de Travia et regarde Throm avec un regard ...fervent*
Revenir en haut Aller en bas
Anael Galadriel

Anael Galadriel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyMer 23 Aoû - 9:43

Se laissant bronzé sur le peid d'un grancg chêne, Anael apercue un étrange personahe avec un drôle d'accent.

Il lui soufla a l'oreil, est-ce que je oeux vous être util?

Pardonner moi, je ne me suis pas présenté!
Je me nomme Anael Galadriel, et je suis maître d'Armondis avec comme associé le grand Matusalem.

J'ai vut que vous avez guérri ces brigands, et je voullais vous féliciter pour cette action. Je préfère la vie a la mort, comme la pluspart des créature qui peuple cette planète!

Je vous accorde donc le droit de venir en nos terres en toute liberté, et je ferais le message a monsieur Matusalem!

Je vous souhaites un belle journée sur nos terres!

Que la force de la nature guette chacun de vos pas!


Anael retouna médité et se faire griller le torse sur son arbre de détente...
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyMer 23 Aoû - 9:51

jne voix pas comment une petite poigné d'or pourrais remplacer mes 2 coffre plein.

(mon sort qui les torturaient ne pouvais pas les tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Alakyrr

Alakyrr


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 24 Aoû - 9:15

Le Capitaine Trustram arriva sur les lieux, avec ces 5 soldat, arme et bouclier en mains

- Hé bien, que voige la??

Il regarda les corps des brigants gisant par terre et sont regard revin sur Throm

- C'est vous qui avez fait sa, je suppose??


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence EmptyJeu 24 Aoû - 9:36

*****H-G*****

les brigant ne sont pas mort

1: il sont crampéen 2
2:il n'y a que 2 brigant inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure commence Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées d'Armondis :: Role-play :: Les contrées d'Armondis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser