Les contrées d'Armondis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les contrées d'Armondis

Les contrées d'Armondis sont un GN en voie de développement dans la région de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'aventure commence

Aller en bas 
+5
Ethirbein
Anael Galadriel
Matusalem
Thitenûm
throm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 22:35

dans le couloir sombre tu continue jusqu'a ce que tu voie un escalier monumental sur la gauche il est en marbre taillé avec précision et ses marches sont rehausée de fines lamelles d'or (et tout droit le couloir continue)
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptyJeu 30 Nov - 23:36

les yeux en signe de pièces d'or, je monte, toujours en silence (je regarde auparavant si les lamelles se détachent...)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:03

tu arrive a une porte qui fait quatre fois ta hauteure faite en chène massif et bien vernie... les signes de richesse apparents se suivent et s'enfilent devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:09

J'écoute derrière la porte...au cas-où.
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:11

rien..la porte est peut être trop massive pour entendre quoi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:13

Je pousse... un peu, et si je ne vois rien j'avance, ayant dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:17

En ouvrant les gons font un bruit qui te semble assourdissant (mais qui apparament n'est pas si grand car) apparament l'homme dans l'autre salle n'a rien remarqué il est peut être trop concentré à sa besogne...

il est simplement en train de sacrifier une femme devant un autel et une image flotante d'un démon cornus.
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:27

je te la décris :
elle est très belle... elle fait 4pieds 10 et elle a une peau pale et douce... ses courbes sont très voluptueuses et elle est aussi vièrge... mais ca tu le sait pas

elle est complettement nue ca tu le sait^^

et voila pourquoi je ne décris pas ses vêtement entassé en périphérie de la scène

elle est ligotée et attachée entre l'autel et l'homme habillé d'une robe noire... dos a toi

un cercle de bougie noire entoure la scène d'une lueure vacillante
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:32

Si elle est petite... et jolie, je m'approche du mec prêt à dévergonder cette jeune créature... et SNEAK! (et même si ça ne le tue pas ou autre, je continue de taper dedans)

Si possible, le sneak dans la gorge, pour ne pas qu'il ait le temps de crier.
(Tant pis pour les voeux du garde, il y aura bain de sang, avec ou sans moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:34

malheuseusement le démon lui étais face a la scène et avertis sont sbire de tes plans alors que dépassait une pile de livres sur les sciences occultes et démoniaques dernier obstacle avant le cercle de bougie


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:35

l'homme se retourne et brandis un septre et sa dague sacrifituelle (qui ressemble étrangement à la tienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:40

et merrrrrrrr*e.... tant pis, cognons! (je vise la gorge) (et je cogne avec la dague coup-de-poing dans une main et la dague sacrificielle de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:45

alors que tu le vise ton arme, quelle qu'elle sois, s'arrête sur un bouclier magique devant le magicien...
(qui semble aussi surpris que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:48

je continue de cogner 2 ou 3 coups, pour être sûr... (le démon, il sort d'un truc ou c'est juste une dorte d'holograme?)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 16:59

(un holograme) aucun de tes coups ne le touche... et quand il vien a te frapper tu ne ressent rien toi aussi... l'homme crie " hemterath que se passe-t-il?"
pendant que vos coups fusent sans arrêt le démon répond : "c'est impossible!

l'homme: "peut être est il magicien?"

NON!... ca doit être ta dague.

c'est ca! deux porteurs de dagues d'imnermus ne peuvent s'entre toucher!

il a dû en trouver une!... finit de sacrifier la fille et je pourrai venir t'aider!"


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:02

tant pis... je jette la dague par terre et je l'attaque avec ma bonne vieille! comme ça je ne suis plus porteur et je pourrai le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:03

il se retourne vers la fille qui crie malgré son baillon
la dague en l'airs
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:13

Il s'est retourné, l'imbécile!

Stab! (avec ma dague, l'autre étant sur le sol)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:21

l'homme frappé de stupeure (et de ta dague) recoit le coups en plein millieu du dos et s'éffondre à quelques centimètre de la proie et semble être tué sur le coups.
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:23

le démon fulmine et explose des pires injures que tu a entedue proférer
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:31

je l'achève (pour être sûr), puis je détache la donzelle, en faisant attention de ne pas trop approcher le démon. Je ramasse LES DEUX dagues, et je lance les vêtements à cette nymphe... avec un regard vertical de balaiement^^.
(en chuchottant) vite, nous devons sortir d'ici, suivez-moi.
(je cherche un mécanisme d'ouverture sur la fenêtre de... droite tiens, si oui je l'ouvre)
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:34

pendant que tu cherche et que la fille se rhabille... tu entend le démon inquanter... et le mage se relever
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:39

Je retourne le stabber, et j'essaie de mettre un truc qui traîne sur le démon (couverture, ou sinon n'importe quoi qui le couvre). Puis je retourne à ma fenêtre, que je casse (si une fille qui crie et un mec qui incante avec des bruits de baston ne font pas sonner l'alerte, une petite fenêtre non plus...^^) et d'où je laisse descendre une corde que j'ai attaché quelque part de solide d'abord.
-Vas-y, et sois rapide, je serai derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 17:49

le l'homme en robe en se relevant avait sortis un parchemin de sa poche en le lisant tu te sent devenir lourd et toutes tes forches t'abandonnent il vien de te faire "force de limace" pour 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
non joueur

non joueur


Nombre de messages : 42
Localisation : partout
Date d'inscription : 12/10/2006

l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 EmptySam 2 Déc - 18:33

pendant que tu est à terre l'homme rammase une des dagues d'imnermus et coupe la corde qui retien ton amie qui fait une chute suffisante pour la blesser gravement... puis en incantant il retourne l'arme contre lui... il meure en souflant le dernier mot de l'incantation...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées d'Armondis :: Role-play :: Les contrées d'Armondis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser