Les contrées d'Armondis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les contrées d'Armondis

Les contrées d'Armondis sont un GN en voie de développement dans la région de Sherbrooke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'aventure commence

Aller en bas 
+5
Ethirbein
Anael Galadriel
Matusalem
Thitenûm
throm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 0:16

Rengainant et prenant une pause hautaine et fière du haut de ses 93 cm^^:
-Sir Baranor, j'exige que vous libéreriez immédiatement et sans délais mon fidèle serviteur, qui doit se languir sans "camarade", seul dans sa cellule. J'ai ce que vous vouliez, je n'ai tué personne dont vous n'aurez connaissance, mais il y a un "léger" détail [démon^^] qui mérite que l'on parle en privé. *tendant la main pour aider Baranor à se relever (ironie, 93cm vs une grandeur énorme^^)* Je vous prive de votre boue, mais vous pourrez y revenir à votre aise lorsque mon serviteur et moi seront partis. D'ici-là, cher seigneur *regardant l'armure debout*, vous pourriez y faire un tour aussi, cela ne vous ferait pas de mal de sentir le vrai monde sous votre visière...

*attendant la main de Baranor*
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 0:40

il prend ta main et se relève... dans un éclat de rire... dit Bary connais-tu ce... petit homme?
l'autre sans l'écouter te répond: je suis d'accord... alons aprêter nos chevaux... nous serons à même de parler dans l'écurie...
alors... épousettant la boue que tu lui a remarqué sur sa cote de maille et sa tunique, le plus petit demande à un jeune homme... peut tu dire a mère que nous serons absents pour le repas de mi-journée et nous faire préparer un repas routier?
nous le prendron en sortant de l'écurie...


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 0:44

Euh... Allons dans les écuries, nous y verrons peut-être plus clair... belle idée... *redégaine subtilement, tout déboussollé^^*
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 0:56

tout en marchant Baranor enlève son lourd casque et te demande...

te serais tu mépris en arrivant? je te présente mon petit frère Telenor... et c'est vrai... tout le monde nous dit que nous nous ressemblon comme des jumeaux, sauf pour la taille.
Mais moi je ne trouve pas que nous soyons si semblable...


nous testions ma nouvelle armure... le dernière commensait à être âgée...

arrivé à l'écurie... le plus jeune frère laisse ses armes à un écuyer et ramasse son atirail où il l'a laissé... un arc, un carquois, une rapière et deux dagues équilibrées...
pendant que l,autre demande que l'écurie sois vidée du personel pour plus d'intimitée...
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 10:57

Non, je ne me suis pas du tout mépris... mais je voulais être sûr que ce soit vous, donc un petit test et vous voici révélé! Mais bon, doit-il *en pointant Telenor- restez là? ce que j'ai à vous dire est légèrement complexe et important, il y va de MA vie.... et de celle du reste du village en fait.
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 20:37

au momment ou baranor fit evacué l'écurie throm arriva mais resta a l'exterieur pour les entendre mais que eux ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 21:19

*se retourne vers son frère l'air géné*
c'est que je n'ais pas l'habitude de congedier mon propre frère avec si peu de considération...

oui... mais je ne souhaite rien de plus que de ne pas être dans tes jambes, mon frère... *sourire entendus* je vais vous laisser... si ses choses sont trop importantes pour le dernier des Puresprits sans un titre de chevalier... ha ha ha!

et pourtant tu le prend très bien... aller merci

*le jeune telenor sort de l'écurie en accrochant son arc dans son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 21:57

throm retin son soufle pour ne pas se faire remarquer par telenor puis une fois qu'il est passer soupir un bon coup **( si tu veux telenor a pu entendre le soupir )**
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptySam 23 Déc - 14:30

alors comment c'est passé votrre mission? *sellant son cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptySam 23 Déc - 22:46

Elle s'est passée... hum... elle est passée, voilà l'important [maintenant balance l'XP^^]. Voici une lettre *la tendant* expliquant tout. La personne qui me l'a donnée est toujours enchaînée là-bas, peut-être morte, mais c'est récent, cette nuit même, donc je doute qu'elle ait déjà été exécutée. Et sinon, *avec un air parfaitement innocent, tentant de dire cela le plus subtilement possible, en pleine conversation* j'ai réussi à presque empêcher un rituel visant la délivrance d'une engeance démoniaque, qui maintenant court à travers le monde et m'en veut personnellement... donc voilà, vous pouvez désormais relâcher mon ami, je n'ai rien tué, rien volé [héhé] et j'ai rempli ma mission. Je vous l'avais dit, je suis honnête. Faites votre partie maintenant et laissez-nous aller. Ah, oui, vous me devez une corde neuve...

[Facteur de chaos de plus:] *je regarde si Baranor a des poches, et si oui si elles sont pleines, et enfin s'il y a des objets de valeur un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 2:28

/hrp/premièrement... facteur vol... tu est dans une ÉCURIE l'objet avec le plus de valeure que tu peut est une chaine... ensuite baranor porte une ARMURE il tiendrais ses richesses sous elle et, de toute façon il vien de s'ENTRAINER donc il ne tien pas de richesses sur lui... /hrp/

pour la corde... je vous l'ai déjâ payée avant que vous partiez... pour votre ami, oui je prépare présentement mon cheval pour aller le libérrer, pour la lettre je te remercie et finalement...

tu a parlé de DÉMON?!?!?!?!?


Dernière édition par Baranor le Lun 25 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 2:29

Telenor prit un détour pour revenir discrètement vers l'homme posté près de l'écurie il dégaina sa rapière lentement pour ne pas faire de bruits et l'appuya avec autant de vitesse sur le coup de l'homme concentré à la conversation à l’intérieur de l’écurie...

Et demanda "qui êtes vous et que faite vous là"
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 14:29

Hum... oui, démon... il semblerait que dans le processus de sauvegarde, et dans ce manoir, il y a eu une toute petite de rien minime libération de démon. Et oui, il court les rues présentement, reste à savoir s'ils ne tue que moi, ou la ville entière... Mais ne comptez pas sur moi pour aller le tuer de face, il fait au moins trois mètres de haut, il est entouré de flammes et il vole... de quoi me tenir à distance! Donc si vous ne m'en voulez point, puisque je n'y suis pour rien, je vais, dès que mon compagnon sera avec moi, me cacher et attendre quelques peu qu'il se soit éloigné ou qu'il soit magiquement retourné d'où il vient. Et sans ma vie si possible. Donc venez, allons voir Ethirbein et je vous laisse à vos problèmes...
*air désinvolte*
[HRP] une bourse ne se met pas SOUS une armure, mais sur le côté, sinon ça empêche les mouvements, surtout si la personne est riche![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 21:08

ayant une lame sous la gorge throm ne tenta point de filer et expliqua tout a telenor depuis le debut :

vous voyez il n'y a pas si longtemps de ca j'ai vu dans l'avenir une attaque demoniaque mais personne ne m'a ecouter. Et le petit homme avec ce chevalier dans l'écurie c'est moi qui l'est amener ici. peu de temps avant je me promenais dans les bois et je l'ai vu filer d'un manoir et quelque seconde plus tard un demon a surgi de cette maison. et je me suis proposer a ce petit etre de l'acompagner jusqu'ici pour le surveiller. alors je vous prirais d'enlever cette lame de sous ma gorge.car j'essais de savoir ce qu'il disent.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 1:15

Baranor: c'est incroyable... j'ai déjât entendus parler des démons dans les légendes... jamais je n'aurais crû un jour y participer... selon les histoires un démon ne peu pas être tué par une simple arme il nous en faut une qui a étée créée magique et bénie par un grand prêtre... nous n'avons rien de tel!!!
je suis prêt à partir... si vous n'avez pas de cheval, je vous invite sur le mien pour le voyage. j'essaierai de trouver une solution en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 1:17

Telenor: si de toute façon vous voyez l'avenir pourquoi épier mon frère? donnez moi une bonne raison de ne pas vous tuer sur place sans autre forme de procet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 12:09

Tant que vous me redonnez mon compagnon et une bonne raison de venir... je pourrais bien, puisque de toutes façons ce que je venais faire dans cette ville est fait [vol vol et encore vol^^]. Il faudra donc un cheval pour Ethirbein, et je montrai avec vous. En route donc!

*Se dirigeant vers la sortie, je vois/entends quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 12:41

tu entent throm qui dit a telenor : jai la capaciter de voir des chose dans l'avenir mais je ne controle pas ce don. et si vous les auriez ecouter il va leur falloirs des arme magique et si vous me tuer maintenant leur chance de s'en procurer seront reduite de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 16:45

baranor sort tenant son cheval par la longe... et demande a son frère : "qu'est qui se passe ici?"

telenor : j'ai trouvé ce fou essayant de vous épier je propose de le confier au soins des geôliers du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 15:16

faite se que vous voulez mais agissez vite car dans peu longtemps le demon aura tué une femme vierge et aura la totalité de ses pouvoir, si bien sur ce n'est pas deja fait.
enfermer moi si vou le vouler croyer que je suis un fou mais faite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 23:34

Oui, évidemment un fou... allez hop, désolé l'homme, mais nous avons des choses plus importantes à faire que de parler à un fou... en route! Et pour les vierges, j'ai mon idée... [on les tue toutes, il ne pourra plus le faire^^] mais bon... les armes aussi je peux m'arranger. Allons!

*pressant le pas pour aller le plus loin possible du fou qui l'a amené ici*
Revenir en haut Aller en bas
throm




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 13:06

/hors jeu/ est ce que la lame est toujours sous ma gorge.

si non :
apres que thitenum se sois éloigné throm sifle un bon coup, et son cheval arrive et il part.

si oui :
ben jattent de voir ce que telenor va faire car je ne peut pas vraiment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptySam 6 Jan - 11:57

/hrp/ bonne manière de partir mieu!! qu'un nuage de fumé vraiment!^^ car /hrp/

Effectivement le jeune homme te menançant la pomme d'adam baisse son arme et te demande de le suivre vers le manoir

tu peu donc fuir comme tu vien de le proposer...

mais telenon empoigne alors son arc et le bande pour tirer mais baranor l'arrête : «oublie le... ce fou quitte nos terres il ne peu pas vraiment faire de mal à quiconque... et ne mérite pas la mort pous ses actes...»

allons rendons nous au village pour rêgler la question de libération
nous partons sans plus d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
Thitenûm
Félin
Thitenûm


Nombre de messages : 84
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 02/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 20:38

*chemin chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Baranor

Baranor


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2006

l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 18:04

durant la route...
est tu certain que tu n'a rien trouvé, au manoir, qui puisse solver ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure commence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'aventure commence   l'aventure commence - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées d'Armondis :: Role-play :: Les contrées d'Armondis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser